Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Nos colis sont préparés et expédiés en 12heures et jusqu'à 3 jours selon calendrier et jours fériés. Ils sont expédiés via La Poste et le service Colissimo - Pickup, avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Sur The Sloth Club, un lien pour suivre votre colis en ligne sera établi pour tous nos modes de livraison.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Selon les dispositions émises sur les conditions générales de Vente, un retour de marchandise est autorisé pendant une durée de 30j suivant la date d'achat du produit en question.
Aucun frais ne sera appliqué pour le retour de marchandise mais les frais de livraisons de ce même retours sont à la charge exclusive du client. Pour effectuer un retour, un module de retour marchandise est disponible dans "Votre compte" et vous permet d'établir une demande de retour de produit. En cas de dysfonctionnement du module, veuillez nous adresser une demande par mail et nous faire part de votre demande de retour.